• Broadchurch

    Broadchurch

     

     

     

     

    Titre original : Broadchurch

    Nationalité :   Broadchurch

    Genre : Drame, policier

    Créateurs : Chris Chibnall

    Nombre de saisons : 2

    Chaîne d'origine : ITV

    Format : 45 minutes

    Statut : En production

     

     

     LES ACTEURS PRINCIPAUX

     

            Broadchurch           Broadchurch            Broadchurch            Broadchurch

                  David Tennant                        Olivia Colman                        Jodie Whittaker                      Andrew Buchan

                    Alec Hardy                              Ellie Miller                              Beth Latimer                          Mark Latimer

     

            Broadchurch

                  Arthur Darvill

            Révérend Paul Coates

     

      

     

    Saison 1 :

    Danny Latimer, le fils de Mark et Beth Latimer, est retrouvé mort sur la plage du village de Broadchurch. L'inspecteur Alec Hardy et le lieutenant Ellie Miller vont devoir faire équipe et fouiller les secrets de chaque habitants afin de trouver le coupable.

     

    Nombre d'épisodes : 8

    Dates de diffusion originale : 4 mars 2013 - 22 avril 2013

    Où trouver la saison : 9,09€ amazon.fr

     

     

    Saison 2 :

    Le meurtrier de Danny a été arrêté. Nous suivons alors son procès qui s'avère être bien plus compliqué qu'il n'y paraissait. Entre temps, Alec revoit resurgir une affaire non classée sur laquelle il avait dû travailler avant d'arriver à Broadchurch.

     

    Nombre d'épisodes : 8

    Dates de diffusion originale : 5 janvier 2015 - 23 février 2015

    Où trouver la saison : 14,84€ amazon.fr

     

     

    Mon avis :

    Etant fan de David Tennant, je devais regarder cette série. Aussi vite dit, aussi vite fait !! J'ai bien aimée cette série, elle est très prenante. Il existe beaucoup de films et de séries sur la mort d'un enfant mais celle ci est juste très bien faite ! Et puis le tueur !!! Excusez moi mais.... $@# !!! Les raisons n'en parlons même pas haha j'étais scotchée ! La saison 2 est même encore mieux. Le procès est juste énorme et hallucinant !! J'attends la saison 3 avec impatience :)

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mika
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 16:45

    Vous auriez pu évoquer le remake de la série avec David Tennant, pour une fan de David Tennant..

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 19:36

        J'ai préféré ne pas évoquer Gracepoint étant donné que je n'ai pas vu cette série, remake, en effet, de Broadchurch. Je ne peux pas me permettre de comparer sans l'avoir vue :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :