• Stranger things

    Stranger things

     

     

     

    Titre original : Stranger Things

    Nationalité :   Star Wars VII

    Genre : Drame, fantastique, science-fiction, horreur, thriller

    Créateurs : Matt Duffer, Ross Duffer

    Nombre de saisons : 1

    Chaîne d'origine : Netflix

    Format : 48 minutes

    Site web : https://www.netflix.com/fr/title/80057281

    Statut : En production

     

     

     LES ACTEURS PRINCIPAUX

     

            Stranger things            Stranger things            Stranger things            Stranger things

                 Noah Schnapp                     Millie Bobby Brown                     Finn Wolfhard                       Gaten Matarazzo

                     Will Byers                               Onze / Elfe                             Mike Wheeler                        Dustin Henderson

     

           Stranger things            Stranger things             Stranger things          Stranger things

              Caleb McLaughlin                        Natalia Dyer                           Charlie Heaton                       Winona Ryder

                 Lucas Sinclair                          Nancy Wheeler                         Jonathan Byers                        Joyce Byers

     

           Stranger things

                David Harbour

                  Jim Hopper

     

      

     

    Saison 1 :

    Will Bryer disparaît soudainement laissant derrière lui son vélo dans les bois. Ses amis partent alors à sa recherche et rencontrent une petite fille dotée de dons tels que la télékinésie. Pendant ce temps, un monstre rôde... 

     

    Nombre d'épisodes : 8

    Dates de diffusion originale : 15 juillet 2016

    Où trouver la saison : /

     

    Mon avis :

    TOPISSIME !!!!!!!!!!! J'ai longtemps hésité à regarder cette série, bien que la bande-annonce semblait alléchante. Après avoir parlé avec des amis, je me suis alors mise à regarder la série et à partir de là, impossible de m’arrêter !! Cette série mélange plein de genres et c'est ce qui la rend géniale ! De plus, les acteurs étant principalement des enfants, cela rend la série attachante. J'ai personnellement eu envie de savoir la suite à la fin de chaque épisode ! Je recommande grandement !!!

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mika
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 17:00

    Bonne critique mais un peu courte, j'ai adoré la saison 1. Mais je pense que tu t'es trompé tu as écrit montre sur la saison 1. J'adore Barb, tu en penses quoi du personnage ?

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 19:34

        Merci beaucoup ! 
        Je viens de corriger c'est une erreur d'inadvertance :) 
        Par rapport à Barb, je trouve ça dommage qu'on en connaisse pas plus sur elle mais je suis convaincu que la saison 2 va nous apporter ces informations :) 

    2
    Lundi 3 Octobre 2016 à 10:27

    Oh tu me donne envie de tester cette série... J'en ai beaucoup entendu parler aussi, mais je ne me suis jamais laissée tenter... Peut être que je devrais ^^ 

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 17:11

        Tu devrais effectivement !! Je serais heureuse de savoir ce que tu en penses :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :