• Murder

    How To Get Away With Murder 

     

     

     

    Titre original : How To Get Away With Murder

    Nationalité :   Star Wars VII

    Genre : judiciaire

    Créateurs : Peter Nowalk

    Nombre de saisons : 2

    Chaîne d'origine : ABC

    Format : 40 minutes

    Site web : http://abc.go.com/shows/how-to-get-away-with-murder

    Statut : En production

     

     

     LES ACTEURS PRINCIPAUX

     

         How To Get Away With Murder            How To Get Away With Murder            How To Get Away With Murder            How To Get Away With Murder

                 Viola Davis                              Billy Brown                               Alfred Enoch                            Jack Flahee

             Annalise Keating                        Nate Lahey                                Wes Gobbins                           Connor Walsh

         

         How To Get Away With Murder            How To Get Away With Murder             How To Get Away With Murder            How To Get Away With Murder

              Aja Naomi King                        Matt McGorry                            Karla Souza                           Charlie Weber

               Michaela Pratt                        Asher Millstone                         Laurel Castillo                         Frank Delfino

     

         How To Get Away With Murder            How To Get Away With Murder

                  Liza Weil                                Katie Findlay

         Bonnie Winterbottom                   Rebecca Sutter

     

     

     

    Saison 1 :

    Annalise Keating est avocate mais aussi professeur à l'université d'une matière qu'elle appelle "Comment échapper à une condamnation pour meurtre" ou, dans la version originale, "How to get away with murder". Comme à son habitude, Annalise va prendre six étudiants sous son aile. En plus des cours, ils vont devoir l'assister et l'aider à défendre ses clients, qui peuvent être aussi bien innocents que coupables. Mais eux aussi vont se retrouver impliqués dans un crime... 

     

    Nombre d'épisodes : 15

    Dates de diffusion originale : 25 septembre 2014 - 26 février 2015

    Où trouver la saison : 14,99€ amazon.fr

     

    Saison 2 :

    La principale affaire dont va s'occuper Annalise et ses étudiants cette saison-ci va être celle de deux enfants adoptés accusés d'avoir torturé et tué leurs parents adoptifs. Pendant ce temps, Nate est accusé d'avoir tué Sam, le mari d'Annalise. Mais nous savons tous que ce n'est pas lui le coupable... 

     

    Nombre d'épisodes : 15

    Dates de diffusion originale : 24 septembre 2015 - 17 mars 2016

    Où trouver la saison : /

     

    Mon avis :

    Honnêtement ? J'ai DÉVORÉ la série !!! En seulement 4 jours, j'avais déjà tout vu ! Vous devez vous demander "elle n'a que ça à faire ?" mais là franchement ça valait le coup ! J'ai longtemps hésité à commencer la série et puis j'ai été poussée par des collègues à mon travail qui regardent aussi. Ce qui m'a plu est le fait qu'on nous montre une scène folle, comme au tout début de la série, les jeunes qui transportent un cadavre, puis hop retour en arrière pour savoir comment on en est venu à là et ce qui s'est vraiment passé. Je pense que c'est ça qui m'a tenue en haleine pendant ces deux saisons. Je voulais tellement savoir la réponse à "comment en est-on arrivé là" que je ne pouvais pas m'arrêter de regarder. Ce qui est aussi intéressant, c'est le côté judiciaire de la série. Ils n'hésitent pas à nous montrer que le but des avocats est en premier lieu de gagner le procès, quitte à falsifier des preuves etc. Je ne sais pas du tout si le métier fonctionne vraiment de cette manière mais c'est quand même dingue, non ? Enfin bon je recommande vivement cette série !!! 

    Si vous l'avez déjà vu, n'hésitez pas à me dire ce qui vous a plu ou déplu :) 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Andrew
    Samedi 9 Juillet 2016 à 20:10
    Ça fait longtemps que j'en entend parler, mais je n'ai jamais pris le temps de regarder ! Tu m'as convaincu ;)
      • Samedi 9 Juillet 2016 à 21:37

        tu me diras ce que tu en penses :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :